Au menu de cette nouvelle année…

Nous n’avons pas chômé pendant les fêtes puisque toute l’équipe de Bien Naître et Grandir en a profité pour peaufiner le calendrier de ce début de nouvelle année 2019.
Nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer avec grande joie les événements suivants :

Janvier 2019
26 : Thé des parents
Février 2019
09 : Atelier portage mensuel
Mars 2019
01 : Table-Ronde « Expériences nécessaires au bon développement psychologique de l’enfant », animée par Cécile Kostadinovski, orthophoniste et thérapeute psycho-corporelle.
02 : Deux ateliers animés par Cécile Kostadinovski, « Evolution normale de la communication et du langage » et « Accompagnement adapté au développement neuro-psycho-moteur ».
09 : Atelier portage mensuel
Avril 2019
13 : Atelier portage mensuel
20 : Formation CNV (1/3)
Mai 2019
11 et 12 : Week-end festif autour de l’Accouchement A Domicile (ateliers, table-rondes, spectacles… nous vous donnerons tous les détails prochainement)
Juin 2019
01 : Formation CNV (2/3)
08 : Atelier portage mensuel
29 : Formation CNV (3/3)

Mais aussi…
Un concours de textes libres sur le thème de l’accouchement à domicile (là aussi, tous les détails sur ce concours seront publiés très prochainement)
Et, entre mars et juin :
Atelier Découverte « Danse Biodynamique »
Conférence gesticulée
Un (ou plusieurs !) autre(s) « Thé des parents »

N’hésitez pas à vous abonner à la newsletter ou au blog pour recevoir les informations complémentaires (détails des activités, dates encore non fixées…) dès qu’elles seront connues ! Ça se passe en colonne de droite : « abonnez-vous au blog » pour…. s’abonner au blog (et recevoir un mail à chaque nouvelle publication d’article) ou « recevoir nos actualités » pour l’inscription à notre newsletter mensuelle.
L’agenda est aussi mis à jour dès que nous arrivons à fixer les dates et constitue une ressource à consulter régulièrement pour vous tenir informé(e)s.
En espérant vous voir nombreux et nombreuses tout au long des six mois à venir !

1 thought on “Au menu de cette nouvelle année…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *