C’est la rentrée !

Septembre est là et si l’été est fini (et avec lui les vacances pour ceux qui ont eu la chance d’en avoir), la bonne nouvelle c’est la reprise des activités de Bien Naître et Grandir. Le coup d’envoi de cette reprise est donné par l’atelier portage qui aura lieu ce samedi 07 à 14h30.
Toujours dans le même esprit de partage et d’apprentissage autour du portage physiologique des nourrissons et des bambins que d’habitude, cet atelier se déroulera à Grenoble, le lieu exact vous étant communiqué au moment de votre inscription*.
Ce sera l’occasion de découvrir et d’essayer différents porte-bébés (écharpe, slings, préformés…) afin de vous aider à choisir ce qui vous convient le mieux.
Suivant vos demandes, les monitrices présentes aborderont les principes du portage physiologique, les différents nouages et partageront avec vous les astuces pour porter votre enfant en confiance et en sécurité.
Comme toujours, il est bien entendu tout à fait possible pour les futurs parents de participer à cet atelier puisque des poupons de portage seront mis à votre disposition le cas échéant.
A noter, la possibilité de prêt de porte-bébés aux adhérents (adhérez 🙂 !).

* Pour toute information ou inscription il suffit d’envoyer un mail à l’adresse portagebng38@gmail.com

Bien Naître et Grandir sera aussi présente au second Forum des Associations de la ville de Grenoble le samedi 14 septembre, au Palais des Sports de 10h à 18h : venez nombreux pour découvrir plus avant l’association, échanger, discuter et, qui sait, vous engager à nos côtés comme membre actif !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *